Dolmanax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolmanax

Dolmanax est un forum entièrement dédié à l'univers de Dofus. Venez découvrir en avant première toutes les astuces & soluces qui vous permettront de devenir le seigneur du Monde des Douze
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site de nouveau actif le 23/05/18, en cours de mise à jour
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après avoir tué l'un des deux G & G l'un de mes cooéquipiers est subitement mort - Pourquoi ?

Aller en bas 

Que pensez-vous de cette solution ?
 Utile
 Inutile
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 124
Points : 4336
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : Pandore

Après avoir tué l'un des deux G & G l'un de mes cooéquipiers est subitement mort - Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Après avoir tué l'un des deux G & G l'un de mes cooéquipiers est subitement mort - Pourquoi ?   Après avoir tué l'un des deux G & G l'un de mes cooéquipiers est subitement mort - Pourquoi ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:25

Voici le second point à respecter lorsque vous affrontez la forme finale de [Grozilla & Grasmera] :

- Vous devez, si possible, essayer de tuer les deux Boss durant le même tour !!!

En effet, lorsque [Grasmera] ou [Grozilla] meurt, un nouveau sort fait son apparition !

Si vous n'y arrivez pas, un de vos personnage se fera tuer à chaque nouveau tour de jeu.

Si vous êtes 8 vous pouvez vous permettre de sacrifier quelques uns de vos membres, en revanche si vous n'êtes que 4 essayez de les tuer durant le même tour ou alors à 1 tour d'intervalle



Explications :

Si vous concentrez toutes vos attaques sur [Grozilla] jusqu’à l'achever (imaginons au tour 10), au début du tour 11, [Grasmera] lancera son nouveau sort qui va OS au hasard l'un de vos joueurs. (idem au tours 12,13,14,15,16,...)

Assurez-vous donc d'être en mesure de le tuer avant que tous les membres de votre équipe ne se fassent décimer
Revenir en haut Aller en bas
https://dolmanax.1fr1.net
 
Après avoir tué l'un des deux G & G l'un de mes cooéquipiers est subitement mort - Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O - Jamais deux sans trois [60]
» Je ne peux pas ramasser de coquillages - Pourquoi ?
» Je ne peux pas accèder au Cratère Minus - Pourquoi ?
» Je ne peux pas échanger mes jetons de dragouf/Kroliméa - Pourquoi ?
» Mon équipe s'est faite tuée au début du 6/11/16/21 ème tour contre la forme finale de Grozilla & Grasmera - Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolmanax :: Astuces & Soluces :: Île de Vulkania :: FAQ Vulkania-
Sauter vers: