Dolmanax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolmanax

Dolmanax est un forum entièrement dédié à l'univers de Dofus. Venez découvrir en avant première toutes les astuces & soluces qui vous permettront de devenir le seigneur du Monde des Douze
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site de nouveau actif le 23/05/18, en cours de mise à jour
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon équipe s'est faite tuée au début du 6/11/16/21 ème tour contre la forme finale de Grozilla & Grasmera - Pourquoi ?

Aller en bas 

Que pensez-vous de cette solution ?
 Utile
 Inutile
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 124
Points : 4331
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : Pandore

Mon équipe s'est faite tuée au début du 6/11/16/21 ème tour contre la forme finale de Grozilla & Grasmera - Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Mon équipe s'est faite tuée au début du 6/11/16/21 ème tour contre la forme finale de Grozilla & Grasmera - Pourquoi ?   Mon équipe s'est faite tuée au début du 6/11/16/21 ème tour contre la forme finale de Grozilla & Grasmera - Pourquoi ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:20

Lorsque vous combattez la forme finale de [Grasmera & Grozilla] il a y'a une chose essentielle à respecter :

- Tous les [5 tours], [Grozilla] lance le sort [Apocalypse]

Si au début du tour 6 [Grasmera] et [Grozilla] ne sont pas à moins de 3PO l'un de l'autre, c'est l'ensemble de votre Team qui se fera OS

Pensez donc à les placer l'un à coté de l'autre aux tours 6 / 11 / 16 / 21 / 26 / 31 / ...


Astuce :

Le sort [Double] des [Sram] peut s’avérer très utile dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
https://dolmanax.1fr1.net
 
Mon équipe s'est faite tuée au début du 6/11/16/21 ème tour contre la forme finale de Grozilla & Grasmera - Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne peux pas ramasser de coquillages - Pourquoi ?
» Je ne peux pas accèder au Cratère Minus - Pourquoi ?
» Je ne peux pas échanger mes jetons de dragouf/Kroliméa - Pourquoi ?
» Après avoir tué l'un des deux G & G l'un de mes cooéquipiers est subitement mort - Pourquoi ?
» Comment accèder à l'antre de Grozilla & Grasmera ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolmanax :: Astuces & Soluces :: Île de Vulkania :: FAQ Vulkania-
Sauter vers: