Admin Admin
Messages : 124 Points : 4339 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 33 Localisation : Pandore
| Sujet: I - Flasho Lun 22 Juil - 14:33 | |
| La quête se lance à la [Milice] du [Village enseveli] en [-75,-74]
Si la quête ne se lance pas, vous devrez parler au préalable à [Lesson] en [-76,74]
Il faut posséder au minimum le niveau 160 pour activer cette quête
Le [Flasho] se situe dans la zone des [Crocs de verre]
Caractéristiques de [Flasho] :
Sorts de Flasho:
[Flasho] possède quatre sorts de base : - Dès le premier tour il lance le sort [Insaisissable] qui lui procure tout un tas de bonus (il esquive tous les coups qui lui portés sur une cellule adjacente) - Il inflige des dommages en zone (600 - 800 Dommages) - Il inflige des dommages au CAC d'un joueur (500 - 600 Dommages) tout en l'empoisonnant (2 fois par tour) (400 - 450 Dommages) - Au [Tour 6], il lance un sort similaire au [Raulback] des [Xélors] qui vous renverra à vos positions de départ et soignera par la même occasion tous ses alliés. De plus, vous perdrez [-4PA] à chaque début des tours suivants.
Rendre vulnérable Flasho:
Il ne possède pas d'état invulnérable
Astuces :
Un [Enutrof] est vivement recommandé afin de lancer le sort [Corruption] sur le [Flasho], vous laissant quasiment deux tours pour le tuer (si [l'Enu] joue juste après le [Flasho])
Un [Eniripsa] possédant le sort [Mot de Jouvence] de [Level 6] est également recommandé afin de vous désenvouter du poison
Pensez à équiper des armes de CAC qui tapent à + de [1PO] (car le [Flasho] esquive toutes les attaques portées au CAC)
Finissez-le avant [6 tours] ! Sinon après ça n'en sera que plus rude
Une fois [Flasho] vaincu, il vous suffit de le rapporter au [Gardien de la milice]
Gain : 598 200 Kamas & 4 Kamas de glace | |
|