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 I - Flasho

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I - Flasho        Empty
MessageSujet: I - Flasho    I - Flasho        Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:33

I - Flasho        10_bmp10

La quête se lance à la [Milice] du [Village enseveli] en [-75,-74]

I - Flasho        Avis_d12

Si la quête ne se lance pas, vous devrez parler au préalable à [Lesson] en [-76,74]

I - Flasho        Lesson10

Il faut posséder au minimum le niveau 160 pour activer cette quête

Le [Flasho] se situe dans la zone des [Crocs de verre]

I - Flasho        Zone_c10



Caractéristiques de [Flasho] :

I - Flasho        Flasho10



Sorts de Flasho:

[Flasho] possède quatre sorts de base :
- Dès le premier tour il lance le sort [Insaisissable] qui lui procure tout un tas de bonus
I - Flasho        Insais10
(il esquive tous les coups qui lui portés sur une cellule adjacente)
- Il inflige des dommages en zone (600 - 800 Dommages)
- Il inflige des dommages au CAC d'un joueur (500 - 600 Dommages) tout en l'empoisonnant (2 fois par tour) (400 - 450 Dommages)
- Au [Tour 6], il lance un sort similaire au [Raulback] des [Xélors] qui vous renverra à vos positions de départ et soignera par la même occasion tous ses alliés. De plus, vous perdrez [-4PA] à chaque début des tours suivants.



Rendre vulnérable Flasho:

Il ne possède pas d'état invulnérable




Astuces :

Un [Enutrof] est vivement recommandé afin de lancer le sort [Corruption] sur le [Flasho], vous laissant quasiment deux tours pour le tuer (si [l'Enu] joue juste après le [Flasho])

Un [Eniripsa] possédant le sort [Mot de Jouvence] de [Level 6] est également recommandé afin de vous désenvouter du poison

Pensez à équiper des armes de CAC qui tapent à + de [1PO] (car le [Flasho] esquive toutes les attaques portées au CAC)

Finissez-le avant [6 tours] ! Sinon après ça n'en sera que plus rude



Une fois [Flasho] vaincu,  il vous suffit de le rapporter au [Gardien de la milice]

Gain : 598 200 Kamas & 4 Kamas de glace
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I - Flasho
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