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Messages : 124 Points : 4339 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 33 Localisation : Pandore
| Sujet: H - Dremoan Lun 22 Juil - 13:51 | |
| La quête se lance à la [Milice] du [Village enseveli] en [-75,-74]
Si la quête ne se lance pas, vous devrez parler au préalable à [Lesson] en [-76,74]
Il faut posséder au minimum le niveau 160 pour activer cette quête
Le [Dremoan] se situe dans la zone de la [Foret pétrifiée]
Caractéristiques de la [Dremoan] :
Sorts de Dremoan :
[Dremoan] possède six sorts de base : - Dès le premier tour de jeu [Dremoan] lance le sort [Abomination] - Il possède un sort qui lui permet de supprimer tous ses états et ce chaque tour - Il inflige des dommages en ligne droite (en vol de vie), tout en vous retirant des [PM] - Il possède un sort similaire à [Reconstitution] des [Eniripsa] (soigne dans les 4 000) qu'il utilise lorsqu'il passe en dessous des [50%] de vitalité - Il Inflige parfois (suivant son envie) un poison très puissant (il est conseillé de debuff le personnage touché sous peine de subir de gros dégâts) - Il peux ressusciter ses alliés morts ! Durant le premier tour où ils seront ressuscités, les ennemis bénéficient de l'état [Zombie], puis au second tour, [Dremoan] les transforme en [Germe de Dremoan] (se lance tous les 4 tours en ré-invoquant le dernier ennemis mort)
Rendre vulnérable Dremoan :
Pour le rendre vulnérable, vous devez dans un premier temps invoquer une [Invocation] ! (et non pas placer son invocation à ses cotés comme expliqué dans beaucoup de sites ... qui sont faux ) Suite à ça, il va lancer un sort qui va retirer [100PM] et transformer votre [Invocation] en [Motte] ! Au tour suivant, si la [Motte] donne [4PA] au [Dremoan] il deviendra vulnérable
Durée de la vulnérabilité :
Infini
Astuces :
Tuez les ennemis qui accompagnent le [Dremoan] en premier ! Car lorsqu'il meurt, [Dremoan] lance un nouveau sort qui vous infligera de lourds dommages si vous ne finissez pas le combat des les [2-3 tours] qui suivent
Lorsque vous achevez le [Dremoan], assurez qu'au moins 1 joueur se situe a + de [5PO] de [Dremoan] & des [Germes] (si < [5PO] vous serez OS et perdrez le combat) !!!
Une fois [Dremoan] vaincu, il vous suffit de le rapporter au [Gardien de la milice]
Gain : 539 700 Kamas & 4 Kamas de glace | |
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