Dolmanax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolmanax

Dolmanax est un forum entièrement dédié à l'univers de Dofus. Venez découvrir en avant première toutes les astuces & soluces qui vous permettront de devenir le seigneur du Monde des Douze
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site de nouveau actif le 23/05/18, en cours de mise à jour
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 H - Dremoan

Aller en bas 

Que pensez-vous de cette solution ?
 Utile
 Inutile
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 124
Points : 4339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : Pandore

H - Dremoan        Empty
MessageSujet: H - Dremoan    H - Dremoan        Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:51

H - Dremoan        7_bmp10

La quête se lance à la [Milice] du [Village enseveli] en [-75,-74]

H - Dremoan        Avis_d11

Si la quête ne se lance pas, vous devrez parler au préalable à [Lesson] en [-76,74]

H - Dremoan        Lesson10

Il faut posséder au minimum le niveau 160 pour activer cette quête

Le [Dremoan] se situe dans la zone de la [Foret pétrifiée]

H - Dremoan        Dremoa10



Caractéristiques de la [Dremoan] :

H - Dremoan        Dremo10



Sorts de Dremoan :

[Dremoan] possède six sorts de base :
- Dès le premier tour de jeu [Dremoan] lance le sort [Abomination]
H - Dremoan        Abomin10
- Il possède un sort qui lui permet de supprimer tous ses états et ce chaque tour
- Il inflige des dommages en ligne droite (en vol de vie), tout en vous retirant des [PM]
- Il possède un sort similaire à [Reconstitution] des [Eniripsa] (soigne dans les 4 000) qu'il utilise lorsqu'il passe en dessous des [50%] de vitalité
- Il Inflige parfois (suivant son envie) un poison très puissant (il est conseillé de debuff le personnage touché sous peine de subir de gros dégâts)
- Il peux ressusciter ses alliés morts ! Durant le premier tour où ils seront ressuscités, les ennemis bénéficient de l'état [Zombie], puis au second tour, [Dremoan] les transforme en [Germe de Dremoan] (se lance tous les 4 tours en ré-invoquant le dernier ennemis mort)



Rendre vulnérable Dremoan :

Pour le rendre vulnérable, vous devez dans un premier temps invoquer une [Invocation] ! (et non pas placer son invocation à ses cotés comme expliqué dans beaucoup de sites ... qui sont faux cheers)
Suite à ça, il va lancer un sort qui va retirer [100PM] et transformer votre [Invocation] en  [Motte] ! Au tour suivant, si la [Motte] donne [4PA] au [Dremoan] il deviendra vulnérable


Durée de la vulnérabilité :

Infini



Astuces :

Tuez les ennemis qui accompagnent le [Dremoan] en premier ! Car lorsqu'il meurt, [Dremoan] lance un nouveau sort qui vous infligera de lourds dommages si vous ne finissez pas le combat des les [2-3 tours] qui suivent

Lorsque vous achevez le [Dremoan], assurez qu'au moins 1 joueur se situe a + de [5PO] de [Dremoan] & des [Germes] (si < [5PO] vous serez OS et perdrez le combat) !!!



Une fois [Dremoan] vaincu,  il vous suffit de le rapporter au [Gardien de la milice]

Gain : 539 700 Kamas & 4 Kamas de glace
Revenir en haut Aller en bas
https://dolmanax.1fr1.net
 
H - Dremoan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolmanax :: Astuces & Soluces :: Île de Frigost (En cours de MAJ) :: Avis de recherche Frigost I, II & III-
Sauter vers: