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 E - A bas Kralab Rah

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MessageSujet: E - A bas Kralab Rah   E - A bas Kralab Rah Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:52

Cette quête vous est fournie par [Kralab Rah] lui même, ce dernier se situe dans la [Base des Mercemers]

Pour accéder à la zone où il se situe, vous aurez besoin d'une [Pile Steamer] qui se drop sur les monstres de la base ou qui s’achète en [HDV Ressources]


E - A bas Kralab Rah Pile_s10


Dès que vous avez cette [Pile Steamer] en votre possession, dirigez-vous jusqu'à la [Salle des Embruns] qui se situe à [Sufokia]


E - A bas Kralab Rah Aquado10


Lorsque vous avez pris l'ascenseur, voici le chemin à suivre afin de vous rendre à la position de [Kralab Rah]


E - A bas Kralab Rah Salle_10


E - A bas Kralab Rah Salle_11


E - A bas Kralab Rah Salle_12


Dans la salle suivante, vous devrez préalablement cliquer sur le [Levier] afin d'ouvrir la porte qui se situe sur la même map. Cela vous coutera une [Pile Steamer] (les portes ne restent ouvertes que quelques secondes !)


E - A bas Kralab Rah Salle_13


Une fois la porte franchie, continuez votre chemin jusqu’à arriver devant [Kralab Rah]


E - A bas Kralab Rah Salle_14


Il vous suffit de lui parler pour lancer la quête qui en fonction de votre adresse au combat sera plus où moins longue, car il s'agît là d'un VS entre [Kralab Rah] et vous-même !!!


E - A bas Kralab Rah Kralab10


Malgré ses 1PV, [Kralab Rah] est un adversaire coriace !!


Déroulement du combat :

Depuis une mise-à-jour récente, l'ancienne technique qui consistait à bloquer [Kralab Rah] derrière le [Krabouilleur invoqué] ne fonctionne plus !!!

[Kralab Rah] est en état invulnérable pour la totalité du combat ! Vous ne pouvez pas lui infliger de dommages

Le but est de survivre pendant [12 tours] consécutifs à partir du moment où vous déclencher son état !


Pour déclencher son état vous devez simplement lui infliger des dommages de poussés, à partir de ce moment [Kralab Rah] déclenche plusieurs sorts :

- [1] : Vous inflige des dommages air à chaque fois que vous reculer [Kralah Rah]
- [2]: Vous inflige des dommages air à chaque fois que vous tentez de lui retirer des [PM]
- [3] : Inflige des lourds dommages + 25% d'érosion permanente, nécessite un LDV
- [4] : Vous OS si vous terminez à son CAC

Krabouilleur :

- [1] : Vous attire en ligne droite et vous redonne 20% de votre vitalité
- [2]: Vous OS si vous terminez votre tour à son CAC
- [3] : Lorsque vous le taper au corps-à-corps avec un sort, vous transposez votre position avec celle du [Krabouilleur] puis vous êtes reculés de 5 cases



Astuces :

* Vous devez posséder au minimum [40 de Fuite] afin de ne pas vous faire tacler par [Kralab Rah]
* Un mode de jeu [6 PM] est fortement recommandé pour s'abriter derrière des obstacles
* Servez-vous du sort du [Krakbouilleurs] qui vous repousse de 5 cases afin de vous abriter

Dès que vous aurez survécu pendant 12 tours, [Kralab Rah] va tout simplement abandonner le combat et la quête sera terminée

Dès que vous gagnez le combat, vous pouvez accède à la [Salle des courants] depuis n'importe quel ascenseur de la [Base des Mercemers] ! (porte qui se situe sur la map de [Kralab Rah] et qui vous permet d'économiser [1 Pile steamer] pour vous rendre au DJ)


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