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Messages : 124 Points : 4308 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 33 Localisation : Pandore
| Sujet: A - Quelque chose de pourri au royaume d'Amakna Mar 24 Sep - 18:42 | |
| Pré-requis : Avoir terminé la quête [Protéger et servir]
Cette quête vous est remise par le [Captain Amakna] en [0,0]
Vous devez vous rendre dans un premier temps dans le [Château d'Amakna] en [4,-6] et parler à [Makia Vhel]
Cette dernière vous demande de vous rendre au [Temple des alliances] afin de lire un livre ... mais pour vous y rendre vous devez prendre le bateau qui se situe à [Sufokia] en [16,29]
Après avoir posé les pieds au [Temple des alliances] dirigez-vous en [14,36] et cliquez sur la [Stèle] qui se situe au milieu de la Map pour mettre la quête à jour
Vous devez à présent parler à plusieurs PNJ du jeu !
On commence tout d'abord avec [Danathor] qui se situe à [Bonta] dans le [Quartier des bijoutiers] en [-35,-61]
Puis rendez-vous à la [Milice] de [Bonta] en [-33,-56] pour parler à [Amayiro]
Après [Bonta], direction la ville de [Brakmar] et plus précisément à la [Milice] qui se situe en [-26,36] afin de parler à [Oto Mustam]
C'est maintenant au tour du village de [Pandala neutre] d'être visité ! Allez donc en [25,-37] & parlez à [Le Grandapan]
On retourne ensuite à .... [Sufokia] ! Et plus précisément au [Zaap] qui se situe en [13,26] afin de parler à [Viktorie Penk]
Puis ... et oui il en reste 1 ! Il se situe en [-34,-16] dans la [Baie de Cania] et se nomme [Capitaine Ardier]
Vous devez à présent vous rendre en [0,-22] pour parler à [Fallanster]
Suite à votre conversation vous recevez un [Sceau de Fallanster]
Vous devez à présent montrer ce Sceau à [Hal Hans], pour cela il vous faut retourner au [Temple des Alliances] en [13,35] (le chemin a déjà été expliqué précédemment)
Après lui avoir parlé, sélectionner l'option [Accéder à la salle du Trône] pour arriver sur une nouvelle Map.
Vous devez à présent rechercher des indices qui se trouvent dans cette salle, pour cela, cliquez sur la [Chaise] centrale de la table de droite
Parlez ensuite à la [Marionnette Étrange] qui se situe dans le coin gauche de la pièce et sélectionner l'option 2 et attaquez là !
Caractéristiques de la [Marionnette Étrange] :
La [Marionnette Étrange] possède deux sorts différents : - [Marivaudage] --> Vous inflige [-30% de résistance] (1 tour) - [Castelet] --> Inflige des dommages Neutres
Suite au combat vous récupérez une [Tête de Marionnette]
Retournez à présent parler à [Captain Amakna] en [0,0] pour terminer cette quête de longue haleine
Gain : 2 223 000 XP & 28 752 Kamas | |
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