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Messages : 124 Points : 4287 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 33 Localisation : Pandore
| Sujet: K - Psikopompe Sam 14 Sep - 21:21 | |
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La quête se lance à la [Milice] du [Château de Compte Harebourg] en [-68,-76]
[Psikopompe] se situe dans la zone de la [Tannerie Écarlate]
Caractéristiques de [Psikopompe] :
Note --> La vitalité du [Psikopompe] dépend du nombre d'alliés qui l'accompagnent !!! Pour chaque ennemis présent, le [Psikopompe] se verra enlever [2000 vitalité] & [50 Puissance]
Exemple :
Si le [Psikopompe] est accompagné de 4 alliés, il se verra enlever [8000 vitalité] & [200 Puissance] pour toute la durée du combat
Sorts du Psikopompe :
[Psikopompe] possède cinq sorts de base : ■ Dès le premier tour de jeu, il lance un sort similaire à [Peste Noire] du [Rat Noir] ! Si vous tentez de soigner l'un de vos alliés ou vous même, vous serez directement OS ! Seul le sort [Mot de génération] des [Eniripsa] et les [Vols de vie] sont autorisés (tous les autres sorts de soins directs vous tueront instantanément) ■ Il bénéficie d'un bonus de [63PO] lorsqu'on tente de lui retirer des [PM] (1 tour) ■ Il inflige des dommages à distance en zone (1000 dommages environ) avec une ligne de vue ! ■ Il inflige des dommages au CAC conséquents (1500 à 2000 dommages) ■ Tous les [3 tours], il lance un sort similaire à [Renvoi de sorts] des [Fécas] (utilisez donc vos armes de CAC les tours multiples de 3) ■ Si vous commencez votre tour sur une cellule adjacente à celle d'un allié, il subira des dommages ([500 dommages] environ), faîtes donc attention à vos plaçements
Rendre vulnérable Psikopompe :
Il suffit de tenter de lui retirer des [PM]
Durée de la vulnérabilité :
1 tour
Astuces :
■ [Psikopompe] doit avoir une [ligne de vue] pour vous infliger des dommages ! En fonction de la Map, utilisez les [Obstacles] à votre avantage, s'il n'y a malheureusement pas [d'obstacles], utilisez ses alliés afin de lui bloquer la [ligne de vue] (préconisez les [Cuirboules] qui possèdent [1PM] et qui peuvent être facilement immobilisés).
■ Un [Enutrof], Un [Iop] et Un [panda] sont recommandés ! [L'Enutrof] vous permettra de lancer le sort [Corruption] sur le [Psikopompe] afin de le taper tranquillement & de ralentir les ennemis en [PM], le [Iop] pourra utiliser son sort [Colère de Iop] qui fera de gros dégâts vu les faiblesses du [Psikopompe] (surtout si vous y ajoutez les vulnérabilités du [Pandawa])
■ En fonction du nombre d'ennemis présents dans le groupe, prévoyez [1 ou 2 ral. PM] afin de jouer à distance (comme vous ne pouvez pas vous soigner)
■ Retirez autant de [PM] que possible au [Psikopompe], s'il vous tape au CAC vous subirez de lourds dommages
Une fois [Psikopompe] vaincu, il vous suffit de le rapporter a [Baron d'Ouillard] en [-68,-76]
Gain : 659 700 Kamas & 5 Kamas de Glace | |
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