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 G - La Caverne du Kolosso

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MessageSujet: G - La Caverne du Kolosso   G - La Caverne du Kolosso Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:17

Mis à jour le 28/05/2018

Conditions d'accès : Avoir vaincu le Korriandre en donjon

A°) Les montres de "La caverne du Kolosso"

G - La Caverne du Kolosso Blyric10
■ [Hydrokinésie] :
Se lance en ligne de 2 à 6PO, inflige des dégâts Eau et attire la cible au corps-à-corps
■ [Thermokinésie] :
Se lance au corps-à-corps, inflige des dégâts Feu et recule la cible de 4 cases
■ [Iceberg] :
Se lance 1 tour sur 2, déclenche l'effet "Frostiz" lorsqu'il subit des dégâts d'une arme
L'effet "Frostiz" applique un malus de -100PM et l'état pesanteur à tous les ennemis pour 1 tour


G - La Caverne du Kolosso Blyrau10
■ [Détente] :
Se téléporte de 1 à 6PO
■ [Biste] :
Se lance au corps-à-corps, inflige des dégâts Neutre
■ [Hanque] :
Se lance 1 tour 2, applique un bonus de 500 vitalité pour 4 tours pour chaque coup reçu (cumulable), peut se désenvouter


G - La Caverne du Kolosso Blyrom10
■ [Carnage] :
Se lance en ligne de 1 à 3PO, inflige des dégâts en zone, met les cibles en état affaibli pour 1 tour
■ [Toxin] :
Effet permanent, rend la totalité de ses PV au Blérom s'il est dé-taclé
■ [Symbiote] :
Se lance tous les 3 tours, permet de sacrifier ses alliés afin d'intercepter les dégâts pour 2 tours, peut se désenvouter


G - La Caverne du Kolosso Croleu11
■ [Acrobatie] :
Se lance au corps-à-corps, inflige, échange de place avec la cible
■ [Ombre] :
Se lance en diagonale jusqu'à 10 minimum, applique un malus de -4PO à la cible pour 2 tours
■ [Fugue] :
Similaire à "dérobade" des Sacrieurs, permet d'éviter tous les dégâts occasionnés depuis une cellule adjacente en reculant de 1 case, active l'effet "Pulah" s'il reçoit des dégâts
L'effet "Pulah" rend le monstre invisible pour une durée de 1 tour complet


G - La Caverne du Kolosso Fleuro10
■ [Pyro] :
Se lance en ligne de 2 à 8PO, empoisonne la cible en infligeant des dégâts Feu
■ [Braise] :
Le Fleuro renvoi une partie des dégâts subit si l'attaque est effectuée depuis une case adjacente
■ [Charbon] :
Se lance au corps-à-corps, inflige des dégâts Terre et applique un malus de -200 dégâts


G - La Caverne du Kolosso Wolvyr10
■ [Glouton] :
Se lance en ligne de 2 à 3PO, attire la cible au corps-à-corps et inflige des dégâts Air fonction de sa vitalité max.
■ [Griffemort] :
Se lance au corps-à-corps, inflige des dégâts Eau
■ [Mantium] :
Rend 150 PV au monstre pour chaque ligne de dégâts subit


B°) Les boss

G - La Caverne du Kolosso Profes10
■ [Acolyte] :
Se lance tous les 3 tours, permet de ressusciter les alliés morts avec 30% de la vitalité max.
■ [Cerebro] :
Se lance en ligne de 1 à 4PO, inflige des dégâts de zone et applique un malus de -1 à -5PA esquivables pour 1 tour
■ [Kirbili] :
Se lance tous les 2 tours sur la totalité des monstres, déclenche l'effet "Morvèle" si les ennemis subissent des dégâts
L'effet "Morvèle" soigne les joueurs présents dans une zone de 5PO autour du monstre et le boost en contrepartie de 100 dégâts pour 1 tour


G - La Caverne du Kolosso Koloss12
■ [Razepoutine] :
Se lance au corps-à-corps, inflige des dégâts à la cible et à tous les alliés présents sur la map
■ [Baikal] :
Octroie un bonus de 50 dégâts
■ [Illyana] :
Se lance en ligne à 3PO, attire la cible en la soignant



C°) Fonctionnement de la salle 5

Lorsque l'un des deux boss est tué, l'ensemble des ennemis présent sur la map regagnent la totalité de leur PV & gagnent un bonus de 500 dégâts à l'infini

Il est donc conseillé de tuer les monstres et de garder les boss pour la fin




D°) Rendre le Kolosso vulnérable

Durée : 1 tour complet

Pour rendre le boss vulnérable, il faut qu'une invocation lui inflige des dégâts




E°) Conseils

Privilégier un personnage pouvant retirer des PM afin de tenir les ennemis à distance

Dans la majorité des cas, le Blérom sera le premier monstre à être tué à cause de son sort "Symbiote" qui sacrifie ses alliés

Il suffit de reculer régulièrement le Xa et le Kolosso avec un Iop, afin de les rendre complètement inutiles

Le seul danger de cette salle concerne l'effet "Morvèle" qui boost les ennemis de 100 dégâts par coup, faire attention lorsque l'on focus un monstre et qu'on ne le tue pas



F°) Les succès

Kolosso dernier :
L'intitulé du succès est légèrement éronné, il faut terminer le combat en tuant le Blérom en dernier
Pour cela il suffit de possèder dans la team un personnage pouvant désenvouter les ennemis (enu, sadi, ..) et ne frapper les ennemis que durant les tours où le sort qui intercepte les dégâts n'est pas actif

Kolosso premier :
Il suffit de tuer en premier le Xa, en revanche cela a pour effet de donner un bonus de 500 dégâts à tous les ennemis pour une durée infinie
Il existe néanmoins une manière de "simplifier" ce combat, en tuant tous les ennemis avec des invocations et/ou des dégâts de poisons/pièges et de tuer le Xa à la fin avec un personnage, le jeu ne considère pas les ennemis tués par des invocations comme morts
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