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 F - L'Antre du Korriandre

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MessageSujet: F - L'Antre du Korriandre   F - L'Antre du Korriandre Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:06

Mis à jour le 29/05/2018

Condition d'accès : Avoir vaincu le Tengu Givrefoux en donjon

A°) Les montres de "L'antre du Korriandre"

F - L'Antre du Korriandre Abrazi10
■ [Sport d'oeuvre] :
Se lance en ligne, inflige des dégâts Terre en zone "bâton" sur 5 cases au lieu de 3, applique un malus de -2PA esquivables
■ [Spore celaine] :
Invoque une "Motte" qui applique un malus de 10% d'érosion, n'inflige aucun dégâts tant qu'elle possède tous ses PV
■ [Spore Taporte] :
S'octroie un bonus de 100 dégâts pour chaque coups reçu avec une arme


F - L'Antre du Korriandre Draman10
■ [Spore Képic] :
Se lance au corps-à-corps, inflige des dégâts Air et applique un malus de -6PM esquivables
■ [Marasme] :
Se lance en ligne à 5PO, empoisonne la cible, inflige des dégâts fonction du nombre de PA utilisé
■ [Spore Teille] :
Octroie un bonus de 300 dégâts et 1 000 PV au monstre s'il est taclé


F - L'Antre du Korriandre Fongeu10
■ [Spore tafaux] :
Affecte tous les ennemis qui se situent à plus de 4PO du Fongeur, inflige des dégâts Feu qui dépendent de sa vitalité max.
■ [Volve Hérine] :
Applique un bonus de 100 dégâts sur tous ses alliés
■ [Spore Higami] :
Applique un malus de fuite sur les ennemis et un bonus de tacle sur ses alliés


F - L'Antre du Korriandre Fistul10
■ [Cèpe Tique] :
Se lance en diagonale jusqu'à 10PO, inflige des dégâts Eau
■ [Ami célium] :
Se lance au corps-à-corps, inflige des dégâts Terre en vol de vie sur toutes les cibles présentes sur les cellules adjacentes au Fistulor
■ [Spore héole] :
Se lance en zone de 4PO autour du Fistulor, soigne les alliés


F - L'Antre du Korriandre Myrule10
Mérulette
■ [Mérule Tihme] :
Se lance en ligne avec une PO infinie, inflige des dégâts Feu
■ [Mérule saire] :
Se lance au corps-à-corps, inflige des dégâts Air et applique un malus de soins
■ [Mérule traçon] :
Active l'effet "Raulebaque" s'il reçoit des dégâts de distance
L'effet "Raulebaque" applique l'état insoignable aux ennemis et les renvoient à leurs positions initiales



B°) Le boss


F - L'Antre du Korriandre Korria10
■ [Riraule] :
Se lance tous les 3 tours, permet de ressusciter un allié
■ [Loute] :
Se lance en ligne jusqu'à 5PO, attire la cible de 2 cases et lui applique un malus de -70 Fuite, inflige des dégâts Eau sur deux lignes, la 2nd ligne dépend de la vitalité max. du boss
■ [Hairpay] :
Invoque un "Sporakne"


F - L'Antre du Korriandre Sporak10
■ [Adéhédé] :
Se lance au corps-à-corps, inflige des dégâts Eau et pousse la cible de 1 case
■ [Haimji] :
Déclenche l'effet "Peunj" si le Sporakne est poussé
L'effet "Peunj" recule toutes les entités de 1 case présentes en lignes directes à partir de la position d'arrivée après avoir été poussé



C°) Fonctionnement de la salle 5

Chaque personnage, lorsqu'il commence son tour de jeu, pose un glyphe à même le sol, ces glyphes sont cumulables à l'infini tant que le personnage associé au glyphe est encore en vie

F - L'Antre du Korriandre 2510

Si l'un des personnages meurt, les glyphes qui lui sont associés sont supprimées

Si un personnage commence OU fini son tour de jeu sur l'une de ces glyphe il sera OS, il y'a donc plusieurs moyens que cela se produise :
- Être entouré de glyphes et ne pas avoir assez de PM pour finir sur une case valide
- Se faire tacler par un ennemi et ne pas pouvoir dé-tacler
- Se faire pousser par le Sporakne avec le sort "Adéhédé"
- Se faire attirer par le Korriandre avec le sort "Loute"
- Infliger des dégâts distance à la Mérulette et déclencher l'effet "Raulebaque"



D°) Rendre le Korriandre vulnérable

Le Korriandre ne possède pas d'état invulnérable



E°) Conseils

Il est préférable de tuer le Korriandre en premier, cela permet d'éviter que les ennemis ne soient ressusciter tous les 3 tours et supprime les Sporaknes

Tuer ensuite la Dramanite qui peut littéralement vous brider le combat si elle empoisonne un ou plusieurs de vos personnages

Garder le Fongeur pour la fin en essayant de le OS, en effet il fait que donner des bonus à ses alliés tant qu'il possède toute sa vitalité

S'il y'a trop de glyphes au sol, sacrifier un joueur afin de supprimer ses glyphes associés

L'effet "Raulebaque" de la Mérulette, bien que nerf, peut tout de même s’avérer utile si vous tentez le Duo ou êtes en solo, il suffit d'attirer les monstres d'un côté de la map, de frapper la Mérulette afin d'être TP sur la case de début de jeu et ainsi partir dans la direction opposée
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