Dolmanax

Dolmanax est un forum entièrement dédié à l'univers de Dofus. Venez découvrir en avant première toutes les astuces & soluces qui vous permettront de devenir le seigneur du Monde des Douze
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Site de nouveau actif le 23/05/18, en cours de mise à jour

Répondre au sujetPartagez | 
 

 C - L'Epave Du Grolandais Violent

Aller en bas 

Ce post vous a-t-il aidé ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 124
Points : 2275
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Pandore

MessageSujet: C - L'Epave Du Grolandais Violent   Mer 31 Juil - 20:06

Mis à jour le 02/06/2018

Condition d'accès : Avoir vaincu le Mansot Royal en donjon

A°) Les monstres de "L'Epave du Grolandais violent"


■ [Ancre d'échine] :
Se lance en ligne jusqu'à 3PO, inflige des dégâts Terre et attire la cible de 1 case
■ [Ancre Harton] :
Octroie un bonus de 50 dégâts (60 en CC) à lui et ses alliés présents sur ses cases adjacentes pour 1 tour
■ [Jet d'Ancre] :
Se lance ligne de 3 à 5PO, inflige des dégâts Eau et vol 2PO à la cible pour 2 tours



■ [Barre barre] :
Se lance au corps-à-corps, inflige des dégâts Eau en vol de vie sur 4 cases en ligne
■ [Barre botage] :
Octroie un bonus de soin dans 2 tour et un 100 dégâts dans 3 tours à l'un de ses alliés
■ [Barre hikade] :
Se lance en zone de 3PO autour de lui, octroie un bonus de 4PO (8 en CC) pour 3 tours à ses alliés et applique un malus de -4PO (8 en CC) pour 3 tours aux ennemis



■ [Bertha] :
Invoque une "Pitraille" qui possède deux sorts
■ [Bouhay] :
Se lance au corps-à-corps, rend 51 à 70 PV à ses alliés
■ [Boulay] :
Se lance au corps-à-corps, inflige des dégâts Feu et s'octroie un bonus de 10% au coups critiques pour 3 tours



■ [Ch'bam] :
Tue les ennemis en zone de 4PO autour d'elle si elle reçoit des dégâts
■ [Ch'bang] :
Octroie un bonus de 40 dégâts pour 4 tours aux alliés en zone de 3PO autour d'elle



■ [Cédoine] :
Se lance au corps-à-corps, inflige des dégâts Neutre sur 4 cases en ligne
■ [Kake] :
Se lance en ligne de 2 à 10PO, inflige des dégâts Eau et recule la cible de 4 cases
■ [Boule] :
Se lance au corps-à-corps, Applique l'effet "Paytank" à lui et ses alliés
L'effet "Paytank" se déclenche lorsque des dégâts sont infligés sur le monstre qui possède l'effet, tous les alliés/ennemis sont reculés de 4 cases s'il se trouvent en lignes directes, applique un malus de -30PM pour 1 tour aux ennemis



■ [Hissage] :
Se lance au corps-à-corps, inflige des dégâts Air en vol de vie sur 3 cases en ligne et applique un vol de 100 Agilité (120 en CC) pour 4 tours
■ [Homiseur] :
Se lance de 4 à 8PO, applique un poison qui inflige des dégâts Feu à la cible pour 3 tours fonction du nombre de PA utilisé
■ [Hure] :
Se lance au corps-à-corps sur un ennemi, soigne le monstre d'un nombre de PV équivalent aux dégâts qu'il inflige sur un joueur pour 2 tours



■ [Hardé] :
Se lance dans un cercle de 4 cases autour de sa position, applique un malus de -1 000 soins et 20% d'érosion aux cibles
■ [Hérissage] :
Se lance de 2 à 4PO, échange de position avec un allié/ennemi et inflige des dégâts Neutre à la cible et aux ennemis présents sur les cases adjacentes à celles de son arrivée
■ [Roce] :
Se lance au corps-à-corps en zone "Bâton", inflige des dégâts Terre fonction de sa vitalité max. et applique un malus de -63PM et l'état pesanteur à la cible



B°) Le boss


■ [Frère de la côte] :
Invoque au hasard un monstre du donjon tous les 3 tours
■ [Mâte l'eau] :
Se lance dans toutes ses lignes directes de 1 à 4PO depuis sa position, inflige des dégâts Feu fonction de sa vitalité max. et attire la/les cible(s) de 3 cases
■ [Mousse Haillon] :
Se lance au corps-à-corps, inflige des dégâts Eau en vol de vie sur 5 cases devant lui
■ [Tore tue] :
Se lance de 5 à 10PO, Invoque un "Hamrack" qui permet de le rendre vulnérable, se relance tous les 2 tours



Gagne des PM lorsqu'on lui en retire
Explose au bout de 2 tours et inflige des dégâts aux ennemis présents sur ses cases adjacentes


C°) Rendre Ben le Ripate vulnérable

Durée : 5 tours complet

Pour rendre le boss vulnérable, il faut que le Hamrack possède assez PM afin de se placer au corps-à-corps du Ben afin d'exploser et ainsi le rendre vulnérable



D°) Conseil

Le Hamrack est en état Lourd et Enraciné, cela signifie que vous n'avez aucun moyen de le déplacer, la meilleure manière consiste à lui retirer des PM afin de lui en donner pour qu'il puisse ensuite aller au corps-à-corps du Ben et ainsi exploser

Si la team ne possède pas de sorts avec des entraves PM, il faut placer le Ben de manière à ce qu'il finisse à 2 cases du Hamrack une fois son tour terminé à l'aide de sort pouvant reculer ou déplacer les ennemis

En général le Ben est vulnérable au bout du tour 2, il est conseillé de le focus afin de minimiser les dégâts reçus et limiter le nombre d'invocations sur la carte




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolmanax.1fr1.net
 
C - L'Epave Du Grolandais Violent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Journal du Krasnoarmeïsk
» Flak Meere
» Diorama 40k - L'épave du Dauntless

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dolmanax :: Astuces & Soluces :: Île de Frigost (En cours de MAJ) :: Donjons Frigost I, II & III-
Répondre au sujetSauter vers: