Dolmanax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolmanax

Dolmanax est un forum entièrement dédié à l'univers de Dofus. Venez découvrir en avant première toutes les astuces & soluces qui vous permettront de devenir le seigneur du Monde des Douze
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site de nouveau actif le 23/05/18, en cours de mise à jour
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C - Pollution, je dis non [200]

Aller en bas 

Que pensez-vous de cette solution ?
Utile
C - Pollution, je dis non [200] Vote_lcap89%C - Pollution, je dis non [200] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Inutile
C - Pollution, je dis non [200] Vote_lcap11%C - Pollution, je dis non [200] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Retour

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 124
Points : 4308
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : Pandore

C - Pollution, je dis non [200] Empty
MessageSujet: C - Pollution, je dis non [200]   C - Pollution, je dis non [200] Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:37

Cette quête vous est remise par le [Captain Amakna] en [0,0]


C - Pollution, je dis non [200] Captai10


Vous devez dans un premier temps vous rendre en [7,-21] à la [Statue Steamer] de la ville d'[Astrub] pour parler à [Alberta Borida]


C - Pollution, je dis non [200] Albert10


Il vous ensuite vous rendre au [Temple Pandawa] qui se situe en [4,-2] afin d'activer la [Pikosonde], pour cela une fois arrivé à la position précédemment citée, ouvrez votre [Inventaire] puis double cliquez sur la [Psikosonde] qui se trouve dans vos objets de quête !

Si tout se passe normalement, la [Psikosonde] doit normalement vous suivre


C - Pollution, je dis non [200] Psikos10


Vous devez ensuite rejoindre les positions qu'indique votre [Psikosonde] soit [9,1], [10,1] & [10,3]

Ensuite, une fois en [10,3] vous devez prélever un échantillon qui se trouve dans l'eau (cellule cliquable)


C - Pollution, je dis non [200] Eau10


Cliquez une seconde fois sur la cellule précédente pour lancer un combat contre un [Krabouilleur Éclaireur]


C - Pollution, je dis non [200] Krakbo10


Ce mini Boss possédé [7500 PV], vous attire en ligne droite tout en vous mettant l'état [Apesanteur] et frappe deux fois durant le même tour (feu + terre) infligeant environ [700 dommages] / tour

Une fois le combat terminé, un PNJ nommé ]Beurky] apparait sur la map, parlez-lui !


C - Pollution, je dis non [200] Beurky10


Dès que vous êtes prêt, lancez le combat qui sera plus compliqué que le précédent, car vous devez affronter cette fois 3 ennemis ! Si [Beurky] meurt le combat s'arrête automatiquement et vous devrez recommencer ! Les ennemis sont similaires à ceux présents dans [Les abysses] du [Merkator]


C - Pollution, je dis non [200] 110


- [Mercemer Cruel] --> possède [7 500 PV] inflige environ [700 dommages] par tour, si vous finissez votre tour sur l'une des glyphes de couleur noire vous serez [OS]


C - Pollution, je dis non [200] Os10


- [Mercemer Imposant] --> Possède [7 100 PV], inflige de lourd dommages de poussées ! Si vous l'attaquez au CAC lorsqu'il possède son état il bénéficier d'un bouclier de [1 500 résistance] pendant 1 tour
- [Kraboulleur Eclaireur] --> Voir description précédente

Note : [Beurky] possède [11 000 PV] et inflige environ [1 000 dommages] par tour à vos ennemis

Une fois le combat terminé, reparlez à [Beurky]


C - Pollution, je dis non [200] Victoi10


Vous devez à présent vous rendre à [Sufokia] pour parler à [Pam Chollion] qui se trouve en [22,19]


C - Pollution, je dis non [200] Pam_ch10


Continuez ensuite votre route jusqu’à arriver devant [Estave Guiffel], puis parlez-lui


C - Pollution, je dis non [200] Estave10


Il vous demande de découvrir la map qui se nomme [Entrée de l'Aquadome], pour cela, il vous confie [5 piles] qui vous permettront d'activer des leviers afin d'ouvrir des portes fermées, descendez par l'échelle, puis cliquez sur l'ascenseur pour arriver dans les [Abysses] des [Mercemers]
Revenir en haut Aller en bas
https://dolmanax.1fr1.net
 
C - Pollution, je dis non [200]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolmanax :: Astuces & Soluces :: Merkator :: Quêtes-
Sauter vers: